Magazine Football

Belhanda : « Il n’y a pas le feu »

Publié le 27 août 2012 par Yannc83

Belhanda : « Il n’y a pas le feu »Malgré la défaite face à l’OM ce dimanche (1-0), Younes Belhanda, le milieu de terrain de Montpellier, ne veut pas dramatiser. 

L’international marocain reste malgré tout conscient qu’une remise en question est nécessaire : « Tout le monde doit se remettre en question et doit aller de l’avant pour aller décrocher une première victoire car ça commence à faire long. Il n’y a pas le feu, on est en train de travailler. L’année dernière on a fait une super-saison, mais maintenant il faut tourner la page » explique Younes Belhanda au micro de l’Equipe.fr.

Le milieu montpelliérain a reconnu que ne plus avoir Olivier Giroud devant était un problème : « C’est vrai que c’est dur de jouer sans Olivier, et son style de jeu, mais maintenant il va falloir s’adapter au style de jeu du nouvel attaquant, trouver des automatismes avec lui, moi et les autres joueurs. C’est vrai qu’on est mal entré dans ce championnat, mais ce dimanche on a joué face à une belle équipe de Marseille » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102623 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines