Magazine High tech

Guild Wars 2 arrive !

Publié le 27 août 2012 par Gameinvaders

“Il y a cinq ans, nous nous sommes lancé le défi de développer un jeu qui remplirait enfin les promesses des mondes en ligne”, déclare Mike O’Brien, président et cofondateur d’ArenaNet. “Nous avons remis en question tout ce qui était précédemment donné comme acquis et nous ne nous sommes jamais contentés d’un simple “c’est suffisant”. Nous pouvons enfin aujourd’hui présenter Guild Wars 2 à tous les joueurs qui souhaitent passer à la vitesse supérieure dans le domaine du jeu en ligne”

Guild Wars 2, le nouveau joyau de NCsoft, leader mondial dans le développement et l’édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO) et de ArenaNet, développeur de la franchise à succès Guild Wars sera lancé dès demain après des années d’attente pour fans mais aussi tous les braves gamers qui ont rejoint le mouvement, agrandissant chaque jour une fabuleuse communauté trépignant d’impatience.

Guild Wars 2 proposera en effet de nombreux aspects révolutionnaires, et parmi eux le fameux système d’évènements dynamiques qui mets fin aux quêtes interminables ou au traditionnels farms de monstres dépassés depuis belle lurette. L’action se déroule dans le moment présent, on ne prends plus la souris en main en faisant mentalement la liste des quêtes ennuyeuses à finir, non, vous et votre avatar vivez désormais au jour le jour et déclenchez vous même ce qui arrive dans le monde, vous joignant à des dizaines je joueurs et finissez toujours grassement récompensés !

Un véritable enchaînement logique d’actions n’a pas pour autant été oublié, c’est ainsi que prends place votre histoire personnelle, votre parcours pour entrer dans la légende, qui se présente sous une forme d’instances dont vous êtes le leader et où vos amis peuvent vous rejoindre si vous le souhaitez. Chaque personnage construit sa propre histoire en fonction des traits qui lui sont attribués lors de sa création et de ses décisions prises sur le vif. On estime des centaines de possibilités différentes !

Le PvP quant à lui entre également dans l’innovation avec l’exclusif système de Monde contre Monde (World versus World). Ici vous représentez votre serveur pour la conquête de véritables territoires, un système d’affrontement qui allie action et stratégie à la perfection, avec la capture de points importants, la gestion de ressources et d’améliorations et bien sûr l’affrontement direct de centaines de joueurs sur une même carte !

Les combats en eux mêmes sont extrêmement dynamiques, ils jouent à la fois sur vos réflexes, et votre capacités à gérer vos compétences. Il faut être suffisamment doué pour esquiver, attaquer, et changer d’armes en plein combat !

“Le lancement de Guild Wars 2 se fait à un moment où les joueurs cherchent quelque chose de différent dans un MMO : un jeu qui leur propose une expérience aussi innovante qu’unique, sans avoir à payer un abonnement”, déclare Mike O’Brien. “Guild Wars 2 répond à leurs attentes et nous sommes convaincus qu’il va radicalement changer ce que les gens pensent des MMORPG”.

Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour plus d’informations !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte