Magazine Beauté

Nouveau job pour une nouvelle vie

Publié le 27 août 2012 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Nouveau job pour une nouvelle vie

Aujourd’hui pas d’article beauté, mais un article plus personnel qui est d’ailleurs bien plus difficile à écrire… C’est donc avec un gros pincement au cœur, que je vous annonce que mon aventure de blogueuse se termine. J’ai décroché le job de mes rêves il y a quelques semaines, alors pour m’y consacrer pleinement, j’ai décidé d’arrêter de bloguer.

J’ai adoré ces 9 mois passés à écrire chaque jour des articles, et à partager avec vous mes coups de cœur et bons plans beauté.  Je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos nombreuses visites sur le blog (plus de 125 000!), vos gentils messages et pour toutes les choses positives que ce blog m’a apporté grâce à vous.

Cependant, le fait que j’arrête de bloguer ne m’empêchera pas d’aller faire un tour régulièrement sur vos sites afin de me tenir au courant de vos actualités comme j’en avais l’habitude !

Désolée pour toutes celles qui apprécient et suivent fidèlement Dans Mon Sac de Fille. J’espère vous avoir fait partager ma passion pour les cosmétiques et j’espère également qu’à travers ces 175 articles, vous avez pu découvrir des produits dont aujourd’hui vous ne pouvez plus vous passer ! Peut-être ai-je pu aussi vous inspirer pour certains de vos propres blogs et j’en serais vraiment ravie…

Plein de gros bisous à tous et encore merci pour votre fidélité qui m’a sincèrement touchée.

Caroline et ses (nombreux) sacs de fille


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte