Magazine Football

Tottenham : Wilian en renfort

Publié le 27 août 2012 par Yannc83

Tottenham : Wilian en renfortAndre Villas Boas, l’actuel manager de Tottenham, a bien l’intention de recruter quelques armes offensives avant la fermeture du mercato ce vendredi et il aurait coché le nom du Brésilien Willian sur sa liste.

Skysports, une première offre d’environ 15 millions d’euros aurait été refusée par les dirigeants du Shaktar Donetsk pour leur joueur brésilien Willian.Le technicien portugais avait déjà tenté d’enrôler le joueur de 24 ans l’été dernier lorsqu’il était entraîneur de Chelsea. 

De son côté Willian, qui a joué à onze reprises sous les couleurs de la Seleçao, a fait part de son désir de quitter l’Ukraine et de venir jouer en Premier League : « Je ne regrette pas mon choix d’être venu ici, mais je regrette ce qui se passe en ce moment. Chelsea a essayé de me recruter, maintenant c’est Tottenham, donc je dois reconsidérer les choses », a-t-il déclaré la semaine dernière.

Depuis son arrivé en 2007, Willian a remporté trois titres de champions d’Ukraine et une coupe de l’UEFA avec le Shaktar et si les dirigeants de Tottenham veulent le recruter ils devront sûrement augmenter leur offre.

Mots-clefs :Mercato, tottenham, Wilian

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102458 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines