Magazine Basketball

Juwan Howard dans le coaching staff du Heat ?

Publié le 27 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Toujours en course pour être la dernière pièce de l'effectif du champion en titre Miami, Juwan Howard pourrait bien être doublé par plus fort (et plus jeune).
Et s'il n'arrive pas à se faire une petite place au bout du banc, il pourrait occuper une autre fonction au sein de la franchise si on en croit Dwyane Wade dans le Sun-Sentinel.
"Juwan est quelqu'un qui signifie beaucoup pour nous, nous adorerions l'avoir avec nous, peu importe son rôle. Si c'est en tant que joueur, ça va. Si c'est en tant que membre du coaching staff, c'est bien aussi, nous voulons juste qu'il soit là. Et j'espère qu'il a aussi envie d'être là."

Juwan Howard tournait l'an dernier à 1.5pts et 1.6rbds en moyenne par match en moins de 7min de jeu. Pas loin d'avoir atteint ses limites physiquement, il aura néanmoins remporté son premier titre, à 39 ans et s'est sans doute révélé précieux dans le vestiaire.
Mais Miami gagnerait sans doute à ce qu'il prenne place dans le staff, en sachant que peu d'équipes lui offriront un  nouveau contrat s'il ne signe pas avec le Heat. Et Chris Andersen et Josh Harrellson pour ne citer qu'eux apporteraient sans doute plus que le vétéran.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67818 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines