Magazine Basketball

Kevin Durant et les Lakers

Publié le 27 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
La guerre entre Oklahoma City et les Lakers de Los Angeles pourrait s'intensifier encore un peu cette saison avec le réarmement massif des Angelinos. Interrogé sur la question par Marc Spears de Yahoo! Sports, Kevin Durant ne se dérobe pas sous les questions.
"Les gens, les fans, les médias vont évidemment dire que les Lakers sont favoris, car sur le papier, ils ont la meilleure équipe de la ligue. Mais il faut toujours jouer les matchs. Nous respectons tout le monde. Nous allons parcourir la ligue en respectant tout le monde. Nous nous considérions déjà comme une des meilleures de la ligue, mais nous devons le prouver de nouveau. L'année dernière est terminée."

Il évoque également le transfert de Dwight Howard, auquel il ne voulait pas croire.
"Kobe l'a annoncé un mois avant que ça n'arrive. Je ne le croyais pas. Il disait : 'nous allons avoir Nash, nous allons avoir Dwight Howard'. C'était beaucoup de blagues ou de trash-talking, mais il l'avait dit. Et ils sont devenus bien meilleurs.
C'est un super transfert pour les Lakers. Howard est le pivot le plus dominant de la ligue en défense. Il va rendre les choses difficiles pour les autres équipes. Mais j'aime ce challenge, nous aimons ce challenge à OKC. Ça devrait être marrant."

Cela devrait également être marrant pour le public, pour la bataille au sommet de la conférence Ouest. Sans oublier les éternels San Antonio Spurs, ou même des outsiders aux dents longues comme les Clippers de Los Angeles, les Nuggets de Denver ou encore les Grizzlies de Memphis, dans une moindre mesure.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines