Magazine Internet

Jean-Luc Delarue, un concepteur rédacteur s'en va

Publié le 27 août 2012 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

jean-luc-delarue.jpgIl ne nous appartient pas de juger ou non la vie de Jean Luc Delarue ! On laissera cela à d’autres ! Notons une chose.  Jean-Luc Delarue attachait une importante à l’histoire, aux textes. L’ancien concepteur-rédacteur de l'agence DDB savait que les mots ont leur importance.

A sa façon, il intégra le storytelling dans ses émissions, bien avant que ce fut la mode. Fidèle à l’écrit, il faisait appel à des plumes pour ses émissions TV et Radios.

Aujourd’hui, il s’en est allé ! Saluons le confrère et laissons qui veut et qui doit se charger de l’homme ou de son âme. Gardons en souvenir les bons mots et l’époque, la nôtre, dont il n’était qu’une des incarnations.

Stéphane BOURHIS

Photo : DR

facebook-like-alsacien.png
A propos : Rédacteur et Community Manager, membre de l' Association Professionnelle des Chroniqueurs et Informateurs de la Gastronomie et du Vin , Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Celle-ci s’est spécialisée dans la création  de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet et sociales des entreprises et collectivités

[www.red-act.com ]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines