Magazine Conso

Sortir en slippers ?

Publié le 27 août 2012 par Djessbe
Avec la rentrée tu as le choix de mettre soit des grosses boots quasi militaires, soit des shoes avec un talon très fun soit des chaussures de cow boy soit des slippers !
Les slippers ont fait leurs premiers pas timidement avant l'été et reviennent en force cet automne.
"But what is a slipper ?". Litéralement ce mot signifie "pantoufle" en langue anglaise. Donc oui ces pantoufles CSP+ sont à la mode.
MIU MIU en propose des en velours avec un sigle dessus genre tu es de la famille royale.(450 euros tout de même les charentaises++++)
Sortir en slippers ?
Claudie Pierlot en propose des "du soir" (280 euros)
Sortir en slippers ?Et Zara ose le slippers vernis pour le jour (25,95 euros)
Sortir en slippers ?
Chez Yves SAint Laurent, ils 'appellent ça des ballerines mais moi je sais bien que ce sont des slippers déguisés pour la nuit ! Nan méo ! (445 euros)
Sortir en slippers ?
Tant de questions après ce tour d'horizon c'est : dois-je ? oserai-je ? faut-il ? Pourquoi ? Pourquoi pas ?
Si je mets ça ma mère risque de me demander pourquoi j'ai chippé les pantoufles de mon père et mon mec risque d'avoir une très mauvaise image de la mode.
Le total look automne 2012 serait pyjama +slippers mais mon boss risque de me renvoyer chez moi et de me virer au passage pour "foutage de gueule absolu" parce que lui la mode toussa, il y connait quedale.
Alors qu'en dis tu ? C'est In ou pas ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte