Magazine Football

Arsenal veut Cabaye ?

Publié le 27 août 2012 par Yannc83

Arsenal veut Cabaye ?Après un début de saison plus que moyen de son équipe, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, n’exclut pas de faire encore venir un ou deux joueurs d’ici la fin du mercato estival.

Dans cette optique, Arsène Wenger envisagerait de recruter le milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye. Selon le quotidien anglais Daily Mail, Arsenal pourrait faire une offre aux Magpies d’un montant de 18 millions d’euros pour l’international français.

Outre Cabaye, Arsène Wenger n’aurait pas écarté l’idée de faire venir Yann M’Vila. En attendant, le technicien français ne s’est pas caché de son envie de recruter un milieu défensif qui ne sera pas Cheik Tioté, l’international ivoirien des Magpies : « Je suis satisfait de ce que j’ai, mais oui, je prévois que nous allons faire quelque chose. Un milieu de terrain défensif ? Cela dépend de la qualité des joueurs disponibles. Tiote est un bon joueur, mais il n’est pas sur le chemin de l’Arsenal » a déclaré Wenger ce week-end dans les médias locaux.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines