Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Aaron Hernandez, David DeCastro, Russell Wilson et plus...

Publié le 27 août 2012 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Aaron Hernandez, David DeCastro, Russell Wilson et plus...Nouveau contrat pour Hernandez, DeCastro gravement blessé, Wilson nommé partant et plus...
-Les Pats ont fait signer une prolongation de contrat à long terme au TE Aaron Hernandez. L’ami Aaron est maintenant signé pour six ans, on ne connait pas la teneur financière de l’entente. Les deux jeunes vedettes des Pats à la position, Hernandez et le Gronkster, sont donc solidement attachées au club pour plusieurs années. Les Pats n’aiment pas surpayer alors ils investissent à long terme avant que les joueurs n’atteignent l’autonomie, un peu comme les Eagles.
-Les Ravens ont placé le nom du vétéran Terrell Suggs sur la liste PUP, il ne pourra donc pas jouer avant la semaine 6. Suggs a subi une blessure au tendon d’Achille au cours de la saison morte et on doute qu’il puisse jouer en 2012. Il risue fort de se retrouver sur le IR après la semaine 6.
-Le premier choix des Steelers David DeCastro s’est défoncé le genou bien comme il faut samedi soir contre les Bills. Il s’est déchiré le ligament croisé médian et s’est disloqué la rotule. Il ratera de 3 à 5 mois, on ne le reverra sûrement pas cette saison. DeCastro devait être le RG partant du club, la ligne offensive du Pittsburgn va encore souffir…
-Mea maxima culpa: à la grande surprise de votre humble serviteur, les Seahawks ont nommé Russell Wilson comme QB partant. Le choix de 3e ronde supplante donc ainsi Matt Flynn, signé comme agent libre à fort prix. Il faut dire que dès son arrivée, Wilson a fait très bonne impression. Dès les OTAs il était pressenti comme un partant potentiel.
-Les Redskins ont coupé le vétéran botteur Neil Rackers. Ils continueront donc avec l’erratique Graham Gano.
-Même scénario chez les Jets : ils avaient signé Josh Brown pour lutter contre Nick Folk pour le poste de botteur. Folk a gagné, Brown est libéré.
-Le deuxième séjour de Donte Stallworth avec les Pats fut de courte durée, le WR a été libéré. Ce n’est pas une grosse surprise, les Pats avaient accumulé un nombre loufoque de receveurs de passes. Deion Branch et Jabar Gafney pourraient aussi se retrouver sans emploi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines