Magazine

Virginie Fricot

Publié le 27 août 2012 par Michel Berreur

130712135 C’est grâce à Virginie que j'ai commencé à me produire régulièrement dans les années 2000. Elle était alors la Présidente de l’association Mille et une voix et cherchait un pianiste pour remplacer Fred Maggi qui commençait tout juste sa tournée avec Jane Birkin.


Son énergie féderatrice lui a fait monter plusieurs groupes de chant. Ils se sont produits deux années de suite au Kursaal pour aider le Téléthon.

Virginie peut chanter n'importe quoi à partir du moment où l'on répète beaucoup et que l'on est dans la bonne tonalité. Ca n'est pas la première fois qu'elle chantera à mes côtés et j'ai pour elle une grande amitié. C'est un monstre de travail et nous avons dans la musique comme dans la vie une très grande complicité.


Nous avons choisi pour vous un duo qui se prète bien à nos personalités respectives. Les répétitions se passent bien mais on ne vous dira pas de quelle chanson il s'agit. Venez le découvrir le 9 septembre à 18h30 au petit kursaal.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michel Berreur 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte