Magazine Beauté

maquillage nude et lumineux

Publié le 27 août 2012 par Emyinwonderland @emyswonderland

Pour certaines, l’heures des vacances est déjà terminée, la reprise est pour beaucoup aujourd’hui ou la semaine prochaine. C’est pourquoi j’ai eu envie de me lancer un mini défi de vous concocter un tuto make up d’un maquillage pour la rentrée, nude et très lumineux, car après tout, nous sommes encore en été, et la lumière on veut qu’elle reste encore!

Pour le réaliser c’est presque tout naturellement que je me suis dirigée vers la Naked 2 d’Urban Decay. Bien entendu, tout fards neutres feront très bien l’affaire. J’ai choisi cette palette pour la facilité, et j’ai peu de neutres dans d’autres marques… C’est un maquillage très simple, que je pense accessible à toutes.

Produits utilisés:

  1. NAKED 2: Verve et Blackout Urban Decay
  2. Crayon 24/7 zero
  3. Mascara Million de cils

1
2

3

4

<\/param><\/embed><\/object><\/div>";" alt="" />La vidéo est disponible en HD en cliquant sur “modifier la qualité”

Voilà, voilà, j’espère que ce maquillage vous plait, et vous donnera éventuellement quelques idées. Concernant le format de mes vidéos, ou plutôt la présentation, il risque d’y avoir du changement, j’ai toujours du mal à me voir en vidéo en entier, et du coup il est possible que je repasse à des vidéos où l’on ne voit directement que mon œil.

Bonne fin de lundi à toutes!

XOXO


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emyinwonderland 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte