Magazine Basketball

Charles Oakley enfonce Dwight Howard

Publié le 27 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Charles Oakley fait partie de ceux qu'on appelle les bons clients, qui ont toujours quelque chose à dire quand on leur demande leur avis. Même quand on ne leur demande pas, d'ailleurs. Invité sur ESPN Radio, à donner son sentiment sur le cas Dwight Howard, l'ancien dur-à-cuire des Knicks n'y va pas avec le dos de la cuillère.
"Beaucoup de joueurs de cette ligue pleurent sans arrêts de nos jours. J'essaie de ne pas me faire avoir par ça. Le management d'Orlando l'a laissé partir en cédant. Jamais ils ne l'ont remis à sa place, comme on fait avec les enfants. Il a continué de pleurer et a eu gain de cause. Maintenant, il est à LA avec Kobe, et ils ont une chance de gagner un ou deux titres sur les deux ou trois prochaines années."

Nul doute que ses propos arriveront aux oreilles de Superman qui devrait s'en tirer en se sentant offusqué par de tels propos et qu'il ne s'en occupe pas. Oak peut parfois être brutal dans ses déclarations, souvent sans raison, mais force est de constater que cette fois, il y a une part de vérité...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines