Magazine Autres sports

Bilbao : suite et fin

Publié le 27 août 2012 par Jeanmi64

Avec un peu de retard dû à un programme trés taurin chargé à partir de ma nouvelle base bayonnaise, je vous livre donc les images de la corrida de vendredi à Bilbao, où l'on peut voir le style si différent d' une faena "ponciste" de....Ponce et celle de Jimenez Fortes qui se fait prendre.

Ensuite samedi, devant des toros d' Alcurrucen, Perera réalisa 2 grandes faenas primées d' une oreille chacune, applaudissements et salut pour Enrique Ponce, et salut et silence pour Ivan Fandiño.

Dimanche les gladiateurs étaient présents face à un lot difficile de Victorino Martin, se faisant prendre, et pour Castaño direction l' hôpital avec côtes cassées et poumon touché. Diego Urdiales, ovation, vuelta et oreille, Bolivar sifflets et oreille.

La vidéo de Canal+ toros :

  

El Juli est le triomphateur de la feria, la ganaderia d' El Pilar comme meilleur lot et "Sombrero" d' el Pilar (6ème lidié par Talavante) meilleur toro.

_


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines