Magazine Cinéma

Interview de celui qui a crée le « Buzz de la gifle »

Par Totalyfr

Le Buzz de la gifle (secret story) a été inventé à 100% par Tux qui nous explique dans cette interview exclusive pour Totaly.fr comment et pourquoi il l’a crée :

Totaly : Quand vous est venu l’idée du buzz de la gifle ?
Tux : Tout simplement au même moment de la « bousculade » de Thomas sur Nadège, assis sur mon canapé devant ma télé.

Pourquoi avoir créer ce buzz ?
Pour démontrer une chose que je savais réalisable : diffuser une fausse information aussi simplement que d’envoyer un mail. Donc le but était de créer une rumeur et voir ce qu’il allait se passer. Après cela s’est transformé en buzz…

Comptez-vous en refaire ?
Au départ non. Mais au vu de tout les messages de soutient comprenant mon ‘action’ tout en me demandant de continuer dans ce sens, et au vu des autres messages me flinguant pour défendre leur « bloggueur » préféré qui avait diffusé l’information ou qui pense que j’ai joué à faire rire, je me suis dit que dans ce cas là, on va continuer ! Donc désolé d’avance mais vous l’avez cherché finalement…

Un message particulier à nous faire passer ?
Si vous voulez nous aider à construire une communauté basé sur une certaine liberté et une véritable vérité, nous aider à continuer cette nouveau « mouvement », n’hésitez pas à nous rejoindre sur Tux.fr
Et Merci !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog