Magazine Livres

Warren Workman fera gagner la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces à l’émission Filmed In Utah, aux États-Unis

Par Dedicaces @Dedicaces

Warren Workman fera gagner la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces à l’émission Filmed In Utah, aux États-UnisLe 19 septembre prochain, le producteur Warren Workman fera gagner la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces à l’émission Filmed In Utah, qui obtient une cote d’écoute de 125,000 téléspectateurs à chaque semaine, aux États-Unis. Le partenariat entre les Éditions Dédicaces et l’équipe de Warren Workman va bon train. Entre autres, nous pouvons déjà vous annoncer que notre maison d’édition remettra le “Prix spécial Éditions Dédicaces pour le meilleur scénario” (Special Award Éditions Dédicaces for the Best screenplay) lors du 2nd Annual Filmed In Utah Awards qui se tiendra le 9 février 2013 au White Willow Reception Center, dans l’Utah. Cette remise de prix récompensera – entre autres – le meilleur film, le meilleur réalisateur, la meilleure musique, le meilleur acteur et actrice, ainsi que la meilleure émission télévisée de cet État américain. Les Éditions Dédicaces participeront donc en tant que commanditaire à cet événement prestigieux.

Les Éditions Dédicaces sont toujours aussi présentes à l’émission Filmed In Utah qui sera diffusée le 29 août prochain. En effet, la maison d’édition apparaîtra à six reprises différentes durant le prochain épisode, c’est-à-dire à 00:20, à 10:21, à 11:37, à 23:57, à 24:36 et à 29:20 minutes (voyez l’émission intégrale).

Warren Workman fera gagner la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces à l’émission Filmed In Utah, aux États-Unis

L’émission Filmed In Utah est diffusée sur 6 chaînes de télévision : KJDN dans le comté de Cache, ETV dans l’Utah de l’ouest, CentraCom dans l’Utah central, CTV 12 dans l’Utah du sud, VernalTV dans l’Utah de l’est, et Spanish Fork 17, la télévision de la communauté espagnole de l’Utah. L’émission Filmed in Utah obtient une cote d’écoute hebdomadaire de plus de 125,000 auditeurs et les vidéos sont archivées en permanence sur la chaîne Youtube de l’émission, qui a reçu jusqu’à ce jour plus de 240,000 visiteurs !


Classé dans:- Filmed In Utah, - Partenariat, - Télévision, Vidéos

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dedicaces 37875 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine