Magazine

Les runes

Publié le 27 août 2012 par Shadowhunter

tumblr_m9bc4qVNSf1qgslj0o1_250 tumblr_m9bc4qVNSf1qgslj0o2_250

tumblr_m9bc4qVNSf1qgslj0o3_250
 
tumblr_m9bc4qVNSf1qgslj0o4_250

Source photos

Les runes font partie intégrante de la vie des chasseurs d'ombres et il est donc tout naturel qu'elles soient bien représentées dans le film. Nous les avions vues sur des photos de Jamie et de Kevin et des fans aux yeu de lynx ont découvert une petite erreur ! En effet, si vous regardez sur la photo en haut à droite, vous verrez une rune sur l'attache en métal, cette rune d'intrépidité (fearless en VO) n'existe pas dans la Coupe Mortelle. C'est Clary qui l'inventera pour Alec dans le 2ème tome de la série; l'Epée Mortelle. C'est petit détail sans grande importance et il arrive souvent dans les films ce genre de petites erreurs. Les fans en ont parlé à Cassandra Clare qui a transmis à l'équipe et ce sera modifié en post-production.

mortalinstrumentrunesfearless

Concernant les runes toujours, si vous regardez de nouveau la photo de Jace en haut à droite vous pourrez voir sur son bras une rune beaucoup plus claire. C'est ainsi que seront représentées dans le film les runes après qu'elles aient été utilisées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shadowhunter 211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte