Magazine Bien-être
Presse Papier les Huit Immortels en argent Les huits immortels représentés avec leur talismans grâce auxquels ils luttent contre le mal.
Cao Guojiu en habits de cour et tenant à la main des tablettes. Il symbolise la réussite dans les etudes.
Han Xiangzi avec une flûte, patron des musiciens. Il symbolise le Chi original grâce à sa maîtrise des cinq éléments et du Yin/Yang.
He Xiangu (unique femme du groupe qui n'apparaît qu'aux hommes de grande vertu) tenant une fleur de lotus à la main. Elle symbolise le mariage et la famille. Lan Caihe vêtu d'une robe bleue et d'une seule chaussure et portant un panier de fleurs. Il symbolise la joie et il attire les bonnes personnes.
Li Tieguai ( Li à la canne en fer), avec un bâton et une calebasse contenant de l'alcool. Il symbolise l'argent et la santé.
Lü Dongbin tenant une épée. Il vous protège des personnes mal intentionnées.
Zhang Guolao se déplaçant sur un âne, souvent présenté avec un yugu, instrument de musique à percussion, est le patron des peintres et calligraphes. Il aide ceux qui essaient d'avoir un enfant.
Zhongli Quan ou Han Zhongli grassouillet, possède un éventail lui servant à ranimer les morts. Il apaise la colère de Tai Sui. Symbole de longévité et de prospérité les huit immortels assistent au "festin de pêches" lors de l'anniversaire de la reine mère Xi Wang Mu.