Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 28 août 2012 par Ericguillotte

- que Cécile Duflot, a rappelé lundi, notez bien, que la circulaire sur les Roms adoptée en réunion interministérielle mercredi dernier, c’est-à-dire celui de la semaine passée, s’appliquait à partir de mardi, de la présente semaine, nous sommes d’accord. Lundi matin, vous suivez toujours, la police a procédé à l’expulsion d’un campement occupé par plus de 70 Roms, donc au moins 71, le long de voies ferrées à Evry. Evry, la ville dont Manuel Valls était maire jusqu’en juin, dernier, donc, 2012. Manuel Valls qui soutient Arnaud Montebourg sur le nucléaire. Arnaud Montebourg qui a dit que le nucléaire est une filière d’avenir et peu chère. Et, je vous le précise pour boucler la boucle, Cécile Duflot était secrétaire nationale des partis écologistes Les Verts de 2006 à 2010 et d'Europe Écologie Les Verts (EELV) de 2010 à 2012. Des pics politiques insipides, entends-je ici ? Des joutes verbales inutiles, crois-je ouïr là ? Mais la grande question à laquelle réponse a déjà été donnée de façon habilement sous-jacente : existerait-il une relation quelconque entre ses différentes interventions ? En tout état de cause, la chaîne des corrélations des rapports des liens est troublante, n’est-elle pas ? Cela ne vous rappelle-t-il pas quelques chansons en laisse de notre enfance ? Trois p’tits chats, trois p’tits chats, trois p’tits chats chats chats, chapeau d’paille, chapeau d’paille, chapeau d’paille paille paille, paillasson, paillasson, paillasson son son, somnambule, somnambule, somnambule bule bule, bulletin, bulletin, bulletin tin tin, tintamarre, tintamarre, tintamarre mare mare, marabout, marabout, marabout bout bout, bout de ficelle, bout de ficelle, bout de ficelle celle celle !!!

- que les Pussy Riot ont fait appel. Ces Pussy Riot condamnées pour une chanson anti-Poutine. Poutine qui fait rechercher de par le monde les deux membres qui ont échappé aux poursuites en fuyant le pays. Deux des cinq punkettes soutenues par Madonna qui s’est dit dégoûtée de la justice rendue sur les terres poutiniennes. Vladimir qui connaît, comme tout le monde, Johnny Hallyday (qui ne le connaît pas ?) qui a été hospitalisé et se trouve en réanimation, son état étant jugé stable, la bronchite l’empêchant toutefois de respirer normalement. C’est ce qu’on nous dit ! Je n’en crois pas un mot ! Jean-Philippe a été tellement offusqué par le procès poutinien qu’il s’en est étouffé, appelant Madonna pour qu’elle recueille les filles en fuite. Non, pas à Gstaad, en Suisse, mais en fuite ! Prémices d’un duo Smet-Ciccone, à n’en pas douter, une reprise, un message fort au monde entier, dont je vous livre en exclusivité mondiale les paroles, la fameuse et incisive chanson en laisse, la laine des moutons, c’est nous qui la tondaine, la laine des moutons, c’est nous qui la tondons, tondons, tondons, la laine des moutaines, tondons, tondons, la laine des moutons, la laine des moutons, c’est nous qui la lavons, la laine des moutons, c’est nous qui la cardons, la laine des moutons, c’est nous qui la filons !

- que le Sqweel 2 est sorti en boutique début août. Chine, 4000 ans avant Jésus-Christ, invention de la roue. Saut dans le temps. 2012, on dote la roue de dix langues tournoyantes en silicone médical ultra-doux ; trois vitesses de rotation, plus une fonction flicker qui, je ne vous fais pas l’affront de vous le rappeler, signifie trembloter en français. Le sextoy déca-cunnilingual is born. Avant les tests grandeur nature et vos comptes-rendus, je vous laisse refaire l’historique du vibromasseur sur copie double, la chronologie des améliorations technico-mécaniques, ludo-ludiques, ergonomico-pratiques au cours des siècles tout en fredonnant une petite, dernière et poétique chanson en laisse : arrêtez, arrêtez cocher, j’ai trois poils du cul pris dans la portière, arrêtez, arrêtez cocher, j’ai trois poils du cul pris dans l’marchepied, faut-il pour trois poils du cul, pour trois poils du con, faire tant de manières, faut-il pour trois poils du cul, pour trois poils du con, faire tant de façons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines