Magazine Football

PSG-Réveillère : « Le PSG n’a pas voulu prendre de risque »

Publié le 28 août 2012 par Yannc83

PSG-Réveillère : « Le PSG n’a pas voulu prendre de risque »Anthony Réveillère, le défenseur de l’Olympique Lyonnais, a évoqué sur RTL son transfert raté vers le PSG dans le cadre d’un échange avec le défenseur serbe, Milan Bisevac.

L’international français se montre déçu de ne pas avoir pu rejoindre le club parisien : « Moi, par rapport au PSG, c’était dans le cadre d’un échange avec Bisevac, puisque l’OL était intéressé par lui et le PSG était intéressé par ma venue. Pour moi, c’était une opportunité à laquelle j’ai répondu favorablement, ça ne s’est pas fait, c’est comme ça. Aujourd’hui, je suis à Lyon’ » a-t-il déclaré.

« Dans la vie, il y a des opportunités. Paris en était une, aussi bien pour le club que pour moi. Je continue à jouer, je peux jouer, et c’est bien là le plus important. En fait, suite à la visite médicale, le PSG a pris une décision. On en a discuté, ils ont décelé quelque chose qui ne m’empêche pas de jouer, mes genoux vont bien. Mais il y a une part de risques qu’ils n’ont pas voulu prendre, c’est comme ça » a précisé Anthony Réveillère.

 Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines