Magazine Football

Mercato-Aulas : « On a fait ce que l’on avait dit »

Publié le 28 août 2012 par Yannc83

Mercato-Aulas : « On a fait ce que l’on avait dit »Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a fait part de sa satisfaction après les signatures de Steed Malbranque et de Fabian Monzon.

« Steed revient à l’OL après plusieurs saisons en Angleterre ;  il a signé pour une saison. Et Fabian nous rejoint en provenance de Nice pour quatre saisons et pour 3M d’euros avec un bonus éventuel. Je voulais dire aussi que tout s’était bien passé ces dernières semaines. L’OL a bien démarré sa saison en obtenant son 17ème trophée de l’ère moderne et en ayant bien débuté le championnat. Ces deux joueurs viennent compenser les départs d’Aly Cissokho et de Jérémy Pied. Je suis ravi d’accueillir ces deux joueurs. Je rappelle que l’on avait ciblé trois arrivées : une en défense centrale, une au milieu de terrain et celle d’un gaucher pour remplacer Aly mais qui peut aussi jouer ailleurs. On a donc fait ce que l’on avait dit » a estimé Jean-Michel Aulas sur OL TV.

« On essaie de faire de belles choses. On a laissé partir des joueurs sans affaiblir le groupe et en recrutant malin. La période des transferts n’est pas encore terminée. Je reconnais que cette période du mercato est difficile à vivre pour les entraineurs. Personnellement, je suis favorable à ce que cette période s’arrête lorsque débute le championnat » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines