Magazine Football

Mercato-Capoue : « J’aspire à jouer dans un très grand club »

Publié le 28 août 2012 par Yannc83

Mercato-Capoue : « J’aspire à jouer dans un très grand club »Fraîchement sélectionné en équipe de France, le milieu de terrain du TFC, Etienne Capoue, rêve désormais de rejoindre un grand club pour disputer la Ligue des Champions.

Dans les colonnes de France-Football, l’international français évoque son avenir : « J’aspire toujours à partir dans un très grand club pour y disputer la Ligue des Champions. Que ce soit à partir du 5 septembre (la fin du mercato est pour le 4, ndlr) ou pour la saison prochaine. Mais je me donne tous les jours à fond à l’entraînement et en match au TFC, je ne trahis pas le club » explique Etienne Capoue.

« En équipe de France, j’étais avec des mecs qui jouent la Ligue des Champions. Certains l’ont gagnée. Vous vous rendez compte que vous avez les qualités pour jouer avec ces gens-là. Vous avez envie de jouer avec eux » a-t-il ajouté.

A ce jour, Arsenal et le FC Barcelone sont les clubs qui se sont montrés le plus intéressés par le profil du milieu de terrain toulousain. Mais à quelques jours de la fin du mercato, rien de concret pour l’instant.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines