Magazine Cinéma

Quel DataSexuel es-tu ?

Par Golem13 @Golem_13

2012 voit l’avènement du Datasexuel, équivalent numérique du Métrosexuel. Quand le premier est obnubilé par son apparence, le second se soucie de manière obsessionnelle de ses données et pense qu’elles le rendent sexy. Oui, vous avez bien lu ! Mais de quelles données parle-t-on ?

Quel DataSexuel es-tu ?

Cet été, saison des tests estivaux par excellence, vous avez pu vérifier si votre couple allait passer l’été, comment séduire sur les plages, ou encore si les astres seraient avec vous au Macumba… Ce que ces tests ne vous disaient pas, c’est si vous alliez capturer tous ces moments sur Instragram, Twitter ou Facebook. Bref, si votre vie se transformerait en données.

Notre Datasexuel se croit sublimé par toutes ces données qu’il sème. Pour lui c’est un mode de vie, voire un mode de drague. Car toutes ces données représentent un peu de lui qui s’étale sur les réseaux sociaux. Plus besoin de remplir son profil sur Meetic, le Datasexuel estime que son temps de running ou les photos qu’il prend sur Instagram au gré de ses vacances le rendent désirable. Plus il se dévoile, plus il se sent intéressant et beau.

Mais au fond, vous êtes peut-être vous-même un Datasexuel ! Un doute ? Regardez, en bon geeks, on vous a fait une jolie infographie ludique qui vous dira si vous êtes DATAFRIGIDE, DATATIMIDE, DATALOVER ou carrément DATAPERVERS !

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte