Magazine Accessoires

Chant d'été

Publié le 28 août 2012 par Gentlemanw

Si on chantait sur la plage, où plus soudainement debout sur le bureau.

karolina-kurkova2-copie-1.jpg

Surprendre les autres de votre voix, de votre organe, de votre folie douce, un coup de chaud, un simple plaisir. Il y a du soleil et la brise souffle, le vent emporte vos souvenirs, vos réunions, dans un tourbillon de comédie musicale. Le sable magique apparaît autour de vous, une mer iodée envoie ses vagues jusqu'à vos talons fins, vous cherchez votre sac, un cabas de plage nostalgique. 

Votre serviette est là, vos crèmes solaires, le plafond disparaît, la lueur chaude, violenet d'un soleil d'été vous éblouit.

Vous portez avec vous la force d'un cri, d'un coeur qui bat si fort, qui veut donner l'amour aux autres, à vos proches, vos filles, vos fils, vos bébés, vos parents, vos amies, lui, elle et tous les autres encore. Vous aimez leur déclamer des chansons, des rimes, des mélodies divines, du sucré et du vanillé sur les lignes de la partition, doucement.

201208_sandalifiocco_10-650x975.jpg

Votre robe d'été est là, sur vos épaules bronzées, sur votre corps gorgé de soleil, avec votre coeur qui bat encore plus fort. c'est votre révélation, vous voulez chanter ce bonheur, le partager ici et là, avec toutes et tous, danser sur les tables, les chaises, les pieds dans la sable de la plage, ailleurs.

SophieGrazia04.jpg

Quelques pas chassés, une chorégraphie à vous tourner la tête, vous virevoltez, vous glissez, vous vous retournez, jeux de gambettes, short plus adapté, pointes vers le ciel bleu, vous chantez avec la saison, l'été.

Vivement la fin de cette réunion, pour aller plonger dans la piscine du coin.

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8054 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte