Le retour de la manucure de match que j'ai portée pour les 2 (super) premiers match de la saison. En base Blanc d'Essie, ensuite je voulais faire un gros coin en bleu avec Grumpy d'Essence mais n'ayant plus de scotch je l'ai fait à main levée du coup pas très droit. Ensuite des traits au pinceau avec le rouge Snow White d'Essence.
***
Ensuite le néon rose N008 de Flormar, j'avais lu sur la page FB d'Essie Allemagne qu'ils conseillent de poser les néons sur une couche de blanc ce que j'ai fait, pas très proprement d'ailleurs, le blanc dépassait mais la couleur pétait bien !
***
Sur Blanc d'Essie et Eternal de P2 j'ai voulu faire un beau stamping Enas avec des partitions (et des étoiles pour les auriculaires), j'ai récemment commandé de nouveaux vernis spéciaux et une nouvelle plaque du coup, problème le noir avait tendance à baver... J'en ai eu marre de recommencer du coup j'ai attrapé le 1er vernis sous la main le beau Flormar bleu 439.
***
Et pour finir les patchs Incoco, la qualité est pas terrible, je les ai posés dimanche soir, déjà le film protecteur s'enlève pas en entier, et faut l'enlever sur tous les patchs d'un coup sinon après y'a plus rien à faire... Très vite sur plusieurs ongles le bout était déjà abîmé, c'est dommage parce-que le motif est super.
***
Et c'est la dernière ligne droite pour tenter de remporter de jolis vernis avec mon concours Essence.