Magazine Beauté

Compléments alimentaires pousse cheveux secs et abimés

Publié le 28 août 2012 par L'équipe D-Lab

Compléments alimentaires pousse cheveux secs et abimés composés d’ingrédients naturels

Les ingrédients naturels peuvent être utilisés afin d’aider notre corps à se régénérer. Nous allons voir qu’un certain type de complément alimentaire favorise la pousse des cheveux secs et abimé.

De nombreuses personnes connaissent cela. En effet la chute de cheveux peuvent être influencée par des facteurs hormonaux comme la ménopause, mais elle peut également survenir après un stress important, un régime amaigrissant trop restrictif ou dans les mois qui suivent un accouchement.

La pousse de cheveu peut amener à davantage de volume et donc une beauté beaucoup plus naturelle. L’avantage est que des solutions simples et naturelles existent pour optimiser la beauté de vos cheveux.

La kératine est la protéine qui forme les cheveux et les ongles. Pour favoriser sa synthèse, notre organisme a besoin d’acides aminés, notamment d’acides alinés soufrés, dont sont riches la viande et les poissons. En plus, d’apporter de la kératine il est également recommandé d’apporter des compléments alimentaires naturels composés entre autre de levure de bière, desoja et de vitamine A.

Compléments alimentaires pousse cheveux secs et abimés

Prendre soin de vos cheveux!

C’est connu, les teintures ou encore les permanentes peuvent abîmer les cheveux si on en abuse. Evitez tout ce qui tire les cheveux, tels que les élastiques, bigoudis, fer à friser ou encore le séchoir électrique.  Pour finir, massez votre cuir chevelu régulièrement pour stimuler la circulation sanguine au niveau des racines


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines