écrit par Trade Marc
L’entrepreneur suédois Wachtmeister, connu pour avoir lancé son réseau social, aSmallWorld, en 2004 en même temps qu’un certain « The Facebook », revient sur le devant de la scène avec son nouveau réseau social. Celui-ci, sobrement intitulé « Best of All Worlds », vise à réunir l’élite des Internautes, soit des gens « sophistiqués et de bons goûts ».
Le site est déjà disponible à cette adresse, mais uniquement accessible sur invitation. De l’aveu même de son créateur, le but est de réunir les 1% au sommet des Internautes, des personnes à la pointe dans leur domaine : banquiers d’affaires, gens de la communication et des médias, de la mode, de la politique…
Ce réseau se veut, à l’instar des réseaux professionnels comme LinkedIn, être une plateforme où l’on peut facilement nouer de nouveaux contacts et s’inscrire ou créer des évènements professionnels ou ludiques. 5000 invitations ont été lancées à des personnes connues comme étant à la pointe de leur « monde » : Business, gastronomie, ou encore œnologie… Et vous, avez-vous reçu votre invitation ?