Magazine High tech

Un voleur de barres d’espace rend finalement son butin

Publié le 28 août 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Voici l’histoire Ouate da phoque du jour, et elle se passe en Chine. Il y a sept ans, un adepte de jeux en cyber café a été agacé par les bruits des barres d’espaces de sa salle de jeux préférée. La faute à un jeu de rythme en ligne : Audition Dance Battle Online. Cet homme n’en peut plus, et il a agi comme tout homme normal, c’est-à-dire voler toutes les barres d’espace du cybercafé.

Un voleur de barres d’espace rend finalement son butin

Ce crime odieux lui a pesé sur la conscience durant sept longues années, et après ce laps de temps incroyablement long, le voleur, sans doute rongé par le remord, a décidé de rendre son butin. Recommençant une nouvelle vie, le jeune homme a décidé de retourner dans ce cyber café avec les barres d’espace, au grand étonnant du propriétaire :

J’ai d’abord pensé que c’était juste du vandalisme. À cause de ce vol, nous avons dû mettre en place des caméras et remplacer les touches manquantes. Parfois, nous avons même dû remplacer tout le clavier,

explique le propriétaire, cité par le journal The People’s Daily. Le voleur, tout de même bon prince, a dédommagé le propriétaire avec de l’argent. Bref, une histoire assez hallucinante qui se termine plutôt bien. On ne sait pas par contre si le propriétaire du cyber café va réutiliser les barres d’espace…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine