Magazine High tech

Une conférence Nintendo Direct demain au Japon

Publié le 28 août 2012 par Livegen
Une conférence Nintendo Direct demain au Japon

Petite surprise de dernière minute de la part de Nintendo puisque la firme vient d'indiquer qu'un Nintendo Direct aura lieu demain 29 août à 20 heures au Japon, soit 13 heures par chez nous les Frenchies. Satoru Iwata devrait une nouvelle fois faire office de présentateur et l'on ne connait pas encore le contenu de la conférence si ce n'est que la Wii U ne sera pas au programme.

Un choix curieux une fois de plus de la part de Nintendo qui semble vouloir garder sous le coude les informations pour une prochaine conférence (le 13 septembre ?).

Quoi qu'il en soit, on a tout de même hâte de voir ce qui sera annoncé sur Wii et 3DS, sachant que le dernier Nintendo Direct avait tout de même vu la confirmation de la 3DS XL. C'est dire si Nintendo apprécie faire des annonces marquantes via son système de communication.

Pour suivre ladite conférence, il vous suffira de vous jeter sur cette page ou bien d'attendre sagement que l'on en relate les principales informations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte