Magazine Autres sports

La television nationale espagnole revient sur la corrida..

Publié le 28 août 2012 par Jeanmi64

Après 6 ans d'absence, la chaine nationale TVE va retransmettre une corrida en direct sur son réseau, 1ère d' une série dont les autres dates sont à préciser.

Il s'agit d' une corrida le 5 septembre à 18 heures avec un cartel exceptionnel : El Juli, Manzanares et Talavante devant des toros de Victoriano del Rio, lors de la feria de Valladolid.

De plus, désormais, l'actualité taurine pourra être traitée lors des journaux télévisés, et pas seulement les cornadas !

Si des télévisions régionales n' ont jamais cessé de retransmettre des corridas en direct, si la chaine Canal+ Toros a été créée en Espagne il y a 3 ans pour retransmettre les grandes ferias et parler toros 24h/24, c'est un événement que de revoir les corridas sur une chaine nationale gratuite.

A ce sujet, un petit rappel : Pour ceux qui captent en France, France3 Aquitaine en hertzien ou Tv par internet, n' oubliez pas samedi à 12h05 Signes du Toro (Enregistrez là si vous êtes dans des arènes !)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines