Magazine Basketball

Pour Jonas Jerebko, Detroit fera les playoffs cette année

Publié le 28 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Voilà un garçon qui ne manque pas d'ambitions. Auteur d'une bonne saison chez les Pistons, Jonas Jerebko voit un futur brillant pour sa franchise cette saison. C'est ce qu'il a indiqué à Sport Eagle, suite à un match des qualifications pour l'Euro 2013 qu'il a perdu avec la Suède.
"Nous devons faire les playoffs. Nous avons un effectif très complet, 15 joueurs dans le roster. Notre but était les playoffs la saison dernière, mais nous avons très mal démarré la saison. Nous avons une équipe jeune, meilleure que l'an dernier et nous allons faire les playoffs."

La Suède se bat actuellement pour tenter de se qualifier à l'Euro, et si Jerebko est très bon (20.0pts, 5.5rbds et 4.3pds en moyenne), son équipe n'a remporté que deux matchs sur quatre. Touché à la cheville lors du dernier match face au Luxembourg, il est même incertain pour la suite.
En NBA, il a livré une saison correcte l'an dernier (8.7pts et 4.8rbds) sans toutefois réellement progresser par rapport à saison rookie. Quant à l'équipe en elle-même, les playoffs sont un objectif réalisable avec de nombreux jeunes joueurs, comme Greg Monroe, en pleine progression. Mais comme Jerebko l'a dit, attention au départ (4 victoires et 20 défaites pour commencer l'an dernier).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines