Magazine Médias

Génial : les débuts de la miss météo Doria Tillier au Grand Journal !

Publié le 28 août 2012 par Xeniabe
J'adore, je suis déjà fan. Doria Tillier, c'est la nouvelle miss météo du Grand Journal de Canal +, et elle explose littéralement.
Génial : les débuts de la miss météo Doria Tillier au Grand Journal !Super belle, visiblement ultra-talentueuse, la jeune femme risque de s'attirer les bonnes grâces qu'avaient perdu les dernières miss de l'émission. Son imitation parfaite de Monica Bellucci m'a fait tellement rire que je me suis sentie obligée de partager la vidéo avec vous : dans les mouvements, le son de sa voix, l'accent idéal, et les jeux de mots marrants, Doria a conquis le public. Elle sera bonne celle-ci, c'est certain !
Je vous propose donc de découvrir l'extrait de sa première apparition auprès de Michel Denisot et de Jean-Luc Mélenchon :
Je l'ai trouvée drôle, spontanée, charmante, en un mot : parfaite pour la nouvelle image de Canal +, qui après les quelques critiques rencontrées durant l'été s'est vu offrir un petit lifting. Qu'en pensez vous les Bees ? Vous aimez la nouvelle Miss Météo Doria Tillier ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte