Magazine

L’adresse du mardi : Mademoiselle

Publié le 28 août 2012 par M4ri4

Lille – Décidément le quartier du vieux Lille est un vivier de nouveaux restaurants et bars trendy. L’un des derniers à avoir ouvert ses portes aux lillois est Mademoiselle, un bar restaurant « girly » mais pas que. Par ici la visite !

L’adresse du mardi : Mademoiselle

Carte d’identité de Mademoiselle :

  • Date d’ouverture : Juin 2012
  • Adresse : 12-16 rue Thiers, 59000 Lille
  • Fiche Qype : Mademoiselle
  • Site internet : mademoiselle-resto.com
  • écrire un avis sur Qype

    Avec son nom évocateur le Mademoiselle, rue Thiers a tout du bar-restaurant à investir avec ses copines en after work, pour un déjeuner ou pour aller bruncher le dimanche, sans les hommes

    ;)
    pour un pur moment de saveurs et de détente. L’ambiance est aux confidences grâce à la décoration cosy et style boudoir. Niveau cuisine, les plats sont traditionnels saupoudrés d’une touche d’originalité : filet de Dorade Royale sauce vierge comme aux Maldives accompagnée de tomates et gingembre frais, filet mignon de porc pane au speculoos, fondue d’endives à la bière et crème de pain d’épices au poivre de séchouan ou encore Croustillant de chêvre chaud au miel thym frais et romarin, pommes caramélisées. Une carte de cocktails et de vins est également disponible. Une adresse qui ouvre l’appétit et les papilles, à tester dès que possible !

    L’adresse du mardi : Mademoiselle

    Qype est libre ! Les adresses du jour ont été choisies en toute liberté par l’équipe et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    M4ri4 616 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog