Magazine Insolite

Ils faisaient l'amour en plein jour sur la plage

Publié le 28 août 2012 par Nadegemambe @nadegemambe

Brighton-beach.jpg

Un couple a été surpris faisant l'amour en plein jour sur la plage de Brighton, dans le sud du Royaume-Uni.

Simon Cummins, un témoin qui a rapporté la scène, dit avoir été surpris par des gémissements alors qu'il se baladait avec des amis sur la promenade le long de la plage de Brighton le matin du 19 août.
Simon et ses amis, attirés par les cris, ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'une femme appelant à l'aide, avant de réaliser qu'il s'agissait de gémissements. C'est là que le trentaire a aperçu une jeune femme blonde chevauchant un homme, à quelques mètres de vacanciers qui se prélassaient sur la plage. "C'était comme une orgie ou les derniers jours de Rome. C'était un spectacle horrible à voir", témoigne Simon.
Selon Simon Cummins, plusieurs hommes se sont approchés du couple et l'un d'entre eux a voulu se joindre à eux. D'autres prenaient des photos. Le couple a finalement écopé d'une simple amende. Mais pour Simon, ils auraient dû être arrêtés: "Il faisait plein jour. Des familles se trouvaient à dix mètres et des enfants jouaient à proximité. C'était dégoûtant. Un gamin intrigué s'est même approché d'eux avant d'être éloigné par sa mère".
"La femme et l'homme ne semblaient ni drogués, ni dérangés. Ils ressemblaient à des gens normaux, sauf qu'ils semblaient faire l'amour sur la plage en plein jour", ajoute-t-il. "Ce n'est pas comme si on était à Ibiza à trois heures du matin".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine