Magazine Football

PSG-Maillots : Kagawa mieux qu’Ibrahimovic ?

Publié le 28 août 2012 par Yannc83

PSG-Maillots : Kagawa mieux qu’Ibrahimovic ?Si en recrutant des stars, le PSG espère renforcer son équipe pour jouer les premiers rôles en Europe, il est aussi question de marketing et de vente de maillots lorsque les clubs envisagent l’arrivée d’un nouveau joueur.

Dans cette optique, l’arrivées des stars comme Lavezzi, Thiago Silva ou encore Ibrahimovic cet été, ont permis à ce jour d’augmenter les ventes de maillots du PSG de 50 % selon le club lui-même. Le club parisien espère bien qu’une star comme l’international suédois l’aidera à battre des records cette saison.

C’est ce qu’espère également Manchester United avec l’arrivée du milieu de terrain japonais, Shinji Kagawa. Le club mancunien qui vend en moyenne 1,5 millions de maillots par an, espère écouler le double selon l’Equipe, avec l’arrivée de l’international nippon. Il faut dire que celui-ci, rien qu’au Borussia Dortmund, avait permis au club allemand de vendre 230.000 maillot à son nom. Ibrahimovic fera-t-il mieux au PSG ? Rien n’est moins sûr. D’autant qu’en France, le prix de vente moyen des maillot est 71,20 euros en France contre 49,80 euros en Angleterre.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines