Magazine Sport

Chez Maurice.

Publié le 28 août 2012 par Jéremie Eloy

Un mois à Maurice ça laisse des traces… en gros 24 jours de nav, 3 swells, des milliers de vagues, 500 gigas de rush, … et des souvenirs pleins la tête.

Une navigation avec les baleines en Kitesurf, des vagues qui déroulent et qui déroulent, du vent parfait pour la 7 mètres, des cascades dégoulinantes de chaque montagne, des gens accueillants, des rencontres, des couchers de soleil, des nuits à la belle étoiles…

Je n’ai plus qu’a monter ce 5eme épisode Make my day kitesurf à Maurice, et il sera surement en ligne fin du mois de Septembre. En attendant vous pouvez toujours gagner une planche North, des lunettes Julbo et une bague mood en commentant le Make my day episodes numéro 4 tourné en Bretagne ici

Et maintenant.

Après un bon vol de nuit de retour de Maurice, Je suis en escale pour quelques heures en France, puis départ pour le Japon, pour des amis, du kite avec North, et filmer. le voyage est encore long, mais j’aime beaucoup le Japon, ça va passer vite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jéremie Eloy 536 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog