Magazine F1/moto

Sprint Cup: L’inquisitrice de Bristol pointe le doigt de la colère contre Smith

Publié le 28 août 2012 par Khymo1 @actumoteurs
2012 Bristol2 Danica Patrick Wags Finger At Regan Smith After Incident1 300x199 Sprint Cup: Linquisitrice de Bristol pointe le doigt de la colère contre Smith

© John Harrelson/Getty Images for NASCAR

… c‘est Danica Patrick, et cette photo, pointant d’un doigt accusateur, et le regard noir, celui qui lui aura fait la touchette fatale! Danica dont la carcasse de la Chevrolet GoDaddy.com ressemblait à une vieille Citroën occasion dégottée dans une grange de Corrèze, s’approcha du banking, et attendit de voir passer Regan Smith et sa Chevrolet encore en course, alors que la jolie brune repartira a pied ou ira chercher chez Fiat occasion un moyen de transport fraîchement acquis..

« C’est galère d’avoir perdu ici » Patrick dira a la presse. « Mais Bristol est une piste ou on voit quels sont les vrais pilotes fair-play« .

Comme Danica pilotera a plein temps la saison prochaine en Sprint Cup, si ces deux là devaient se recroiser avant la fin de l’année, je ne donne pas cher de la peau de Mr Smith, car pour avoir regardé la course, je peux vous dire que je l’ai rarement vue autant en colère en piste.

Réponse lors de la prochaine course ou les deux participeront.

Sur Bristol, un peu d’histoire:

« Bristol est le circuit préféré de nombreux fans de NASCAR. Ses deux événements annuels de Sprint Cup attirent le plus grand nombre de spectateurs de tous les événements sportifs dans l’État du Tennessee. Le World’s Fastest Half Mile (ou « Demi mile le plus rapide du monde », en réalité exactement 0,5333 mile ou 858 mètres) est légendaire pour ses courses serrées et très disputées et pour les hurlements assourdissants des moteurs réverbérés par les tribunes qui entourent complètement le circuit. Bristol est connu comme un circuit qui combine les vitesses élevées des speedways avec la conduite rugueuse des short-tracks. Le record de vitesse en qualification s’élève maintenant à 128,709 mph (207,137 km/h), record établi par Ryan Newman en 2003. Darrell Waltrip, originaire du Tennessee détient le record des victoires en Sprint Cup sur ce circuit : douze victoires, dont sept courses consécutives entre 1981 et 1985. » peut on lire sur Wiki.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines