Magazine High tech

Trigger First, un bon jeu d’action gratuit aujourd’hui

Publié le 28 août 2012 par Ipaddfr

Trigger First, un bon jeu d’action gratuit aujourd’huiAujourd'hui les fans de "TPS" (jeu de tir à la troisième personne) ne doivent pas louper le jeu Trigger First, un bon jeu d’action gratuit aujourd’hui Trigger Fist (gratuit - 110.4 Mo) qui passe gratuit au lieu de 3,99€. Testé dans l'Hebdo Digital 21, il avait récolté la note de 17/20 !

Proche de Counter Strike dans l'idée (à l'exception de la vue) il est composé de 4 modes de jeu : Free-For-All, Team Deathmatch, King of the Hill et un mode semblable à un "capture the flag" mais avec des chèvres. Vous pouvez jouer seul contre l'ordinateur ou en mode multijoueur online. Les matchs se font à 8 joueurs et il est assez simple d'entrer dans une partie.

Dans le mode Free-For-All, vous affrontez 7 joueurs, le gagnant sera le premier arrivé à 15 ennemis touchés. Team Deathmatch fait s'affronter deux équipes de 4 joueurs, les règles sont les mêmes que dans le premier mode sauf qu'il faudra cumuler par équipe 30 points. Dans les deux derniers modes vous devez, ici aussi par équipe, protéger votre base pendant une durée plus ou moins longue. En gagnant de l'expérience vous pourrez débloquer des armes et autres accessoires qui vous permettront d'être plus performant et compétitif.

A tester sans attendre.

Trigger First, un bon jeu d’action gratuit aujourd’hui
Trigger First, un bon jeu d’action gratuit aujourd’hui
Trigger First, un bon jeu d’action gratuit aujourd’hui


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine