Magazine High tech

[Jeu-concours JDG] Un iPhone 4S à gagner avec VIMIES !

Publié le 28 août 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Aujourd’hui, le Journal du Geek s’associe à VIMIES afin de vous faire gagner un iPhone 4S 16Go (débloqué de la couleur de votre choix ou le Nouvel iPhone si vous souhaitez attendre…) ainsi qu’une invitation exclusive afin de tester l’application VIMIES en avant-première qui sera prochainement disponible sur l’App Store.

Vimies permet de capturer des moments exceptionnels de sa vie en vidéo, de les sublimer, et de les partager en quasi-direct. On peut ainsi les envoyer à ses proches partout dans le monde qui pourront les consulter grâce à une messagerie dans le Cloud, ou les partager avec le monde entier en contribuant ainsi à un réseau mondial de microjournalisme vidéo pour les évènements musicaux, sportifs, culturels ou encore politiques.

[Jeu-concours JDG] Un iPhone 4S à gagner avec VIMIES !

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de « liker » la page Facebook de Vimies et d’ensuite choisir votre couleur en laissant un commentaire sur la page Facebook du JDG. Le concours se termine le lundi 3 septembre à minuit. Le gagnant sera choisi par tirage au sort. Le détail des conditions de participation est disponible ci-dessous.


Concours ouvert aux habitants de l’U.E. Tout prix gagné par un mineur sera attribué à ses parents ou tuteurs légaux en son nom. Le nombre maximum de participation à ce concours est limité à 1. Toute personne tentant de participer plus d’une fois sera disqualifiée de ce concours. Nous ne sommes pas responsables pour les inscriptions perdues, en retard, incomplètes, invalides, illisibles, mal acheminées ou insuffisamment affranchies. En participant, tous les participants acceptent de se conformer à ces règles officielles du concours. Veuillez compter 2-3 semaines pour la livraison du prix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine