Magazine

Touristes chinois un plus pour l'économie française

Publié le 28 août 2012 par Recrrr

Touristes chinois un plus pour l'économie française 


La France attendrait cinq millions de touristes chinois d'ici à cinq ans, ce qui sera un grand changement pour notre pays, cette croissance très importante
 Cette clientèle a des achats dépassent de loin le prix du voyage. Saviezvous que la grande majorité des touristes de Chine traversent l'Europe au pas de course , avec un passage par Paris 15pays en 10 jours.
Ces touristes restent deux jours en moyenne dans la capitale. Ils visitent le Louvre en deux heures, Versailles en une demi-journée, font un arrêt à Notre-Dame ou à la tour Eiffel et se contentent de prendre en photo la plupart des sites (Arc de triomphe, place de la Concorde…) et n'oublient pas les galeries Lafayette pour le Shopping.
Touristes chinois un plus pour l'économie française
Ces chinois apprécient les produits de l'étranger, les produits luxueux viennent de l’extérieur du pays , la France est célèbre pour ses vêtements, ses sacs, ses cosmétiques et un peu pour ses alcools.
L’Italie est célèbre pour ses chaussures ses sacs la Suisse pour ses montres. Ils aiment la France pour Le positionnement Haut de Gamme et cette sensation Exotique: En effet, es produits d’import procurent une sensation d’exotisme et de changement.
En Chine comme ailleurs, on aime changer, on aime savoir que ce produit a été fait en Afrique, ces meubles en Italie ou encore ce sac est fait à la main en France.
Plus de lectures et d'informations sur ce site: les chinois aiment les produits de l'étranger
Tout cela sera soutenu par le changement des habitudes de consommation des touristes de l'empire du milieu au fur et mesure que leur pouvoir d'achat augmentera.
Selon une étude réalisée par Roland Berger , d'ici à 2015, les Chinois devraient se contenter de visiter 2 pays quand ils voyagent en Europe, en privilégiant la France et la Suisse
Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte