Magazine Techno/électro

Wundersummer w/ Margaret Dygas – Places à Gagner

Publié le 28 août 2012 par Crocblanc

Margaret Dygas à l'I.Boat Bordeaux - Electrocorp

I.Boat Bordeaux // Vendredi 31 août // 00h00-06h00 // Préventes 10€ – 14€ sur place // Facebook Event

L’équipe du Wundersummer continue sa sélection underground pointue et vient piocher cette-fois ci au sein de l’équipe résidente du Berghain et plus exactement de son espace PanoramaBar. Margaret Dygas fait en effet partie des heureux DJs travaillant au sein de ce complexe berlinois mythique, berceau de la Techno et de la Minimale allemande… Nous sommes impatients de l’écouter sur notre bateau favoris. En warm-up, nous aurons le grand plaisir de retrouver nos amis bordelais Come Close, ainsi que Superlate et Yougo.

Electrocorp et Comingsoon IsBlow vous proposent de gagner 2×2 places pour la soirée. Si vous souhaitez être de la partie, envoyez les noms des personnes intéressées par email avec « Wundersummer Margaret Dygas » en objet à l’adresse suivante : antwan.electrocorp (at) gmail.com.

Signée sur le label Perlon, résidente du Panoramabar, la divine Margaret Dygas, originaire de Pologne et installée à Berlin, a su prouver au fil des années l’étendue de ses talents de DJ et de productrice. Figure incontournable des clubs berlinois, cette artiste nous transporte dans son univers musical, savant mélange de House, Tech et Electronica, aiguisé tout au long de ses nombreuses dates tout autour du monde. Réputée pour la qualité de ses sets, Margaret Dygas gravite évidemment dans la sphère Circoloco/Crosstown Rebels qui nous est chère. Celebrate quality house! – Wundersummer

Sélection musicale par Electrocorp :
01 – « Frankly » commence avec 3 minutes dans la plus pure tradition Techno, version glaciale et mécanique… et là, retournement de situation, une guitare prend place, la partie rythmique se complexifie, se désinhibe et laisse entrer quelques rayons de soleil. Un morceau à la beauté complexe, une expérience sonore à découvrir.

02 – DJ set de Margaret à l’Halcyon Record Store. Parmi les centaines de sets disponibles sur Internet, j’ai choisi celui-ci car, à mon humble avis, il reflète bien l’éclectisme électronique de la DJ. Ma partie préferée ? A partir d’1 heure, lorsque elle se lance dans une sélection Deep à souhait en commençant par le « Forever Pimpin » de Joss Moog… Miam !

03 – Troisième titre de cette sélection avec le remix de Sevenfive par Come Close, pour le label The Dead Speaker Office. Une ballade House à la ligne de basse intense et aux nappes de synthés stratosphériques. Nos petits bordelais envoient le morceau original dans l’espace pour un voyage stellaire à ne pas manquer.

WUNDERSUMMER @ I.BOAT BORDEAUX
+ MARGARET DYGAS (Perlon, Panoramabar, POL)
+ COME CLOSE (The Dead Speaker Office, FR)
+SUPERLATE & YOUGO (Unpleased, ReclaimTheBass, AZ/FR)

Keep up the good vibes, Antwan Shalom.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine