Magazine Société

Un ayrault combatif a poings

Publié le 28 août 2012 par Fabianus

UN AYRAULT COMBATIF A POINGS

Double cliquer pour agrandir


Lundi soir, sur France 2, Pujadas était de retour sur son plateau magique d'où émergent souvent des chiffres fantasmagoriques évoquant l'évolution du chômage où le taux d'endettement des ménages.
Ce lundi soir, pour la rentrée, il avait le privilège d'interviewer notre Premier Ministre ! Et oui, Jean Marc Ayrault était là, prêt à tout nous dire pour cette nouvelle reprise d'après les vacances !
On a vu un Ayrault pugnace, combatif ! Désireux d'en découdre avec les mauvais chiffres du chômage, sa baisse de popularité, les problèmes des Roms !
Ayrault quête sa légitimité de combattant et on verra ce qu'on verra !
Il évitera que la merde n'hante durablement son merveilleux gouvernement de sa molesse nauséabonde !
Alors au travail ! Toutes les commissions ad hoc réfléchissent à fond les manettes, avec surdose de café arabica, pour nous trouver des mesures susceptibles de relancer cette croissance guimauve que le petit nerveux a paradoxalement léguée à notre valeureuse Mariane !
Ayrault tique et s'exprime avec virulence ! Il a remonté les bretelles de Sieur Montebourg qui s'était laissé aller à quelques épanchements pour le nucléaire ! Le nucléaire ! M'enfin, ce n'est pas une filière d'avenir ! Il ne s'agit pas de se mettre à dos la mère Duflot !
Ayrault manie Shell et tout autre distributeur de boissons d'automobile pour grapiller quelques petits centimes au litre à la pompe et alléger le portemonnaie du conducteur !
En bref, vu sa combativité, il faudrait vraiment un gros coup de soleil et d'insolation pour que sombre Ayrault !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabianus 1067 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine