Magazine High tech

Dark Souls : Prepare to Die Edition daté en vidéo

Publié le 28 août 2012 par Axime
Dark Souls : Prepare to Die Edition daté en vidéo

Disponible sur PC depuis la semaine dernière, Dark Souls : Prepare to Die Edition débarquera également le 26 octobre prochain en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Pour ceux qui l’auraient oublié, cette version enrichie de l’Action/RPG de From Software intègre l’extension « Artorias of the Abyss » (également confirmé en téléchargement sur consoles HD pour cet hiver). Soigné sur le fond comme sur la forme, ce chapitre supplémentaire propose au joueur de partir à la conquête des terres inexplorées de Lordran, afin de repousser les ténèbres une bonne fois pour toute et ainsi triompher du chevalier noir Artorias. Cette nouvelle section de jeu comprend bien évidemment de nouveaux ennemis (le Chevalier de Pierre, les Épouvantails, le Prisonnier enchaîné, etc.),  des boss inédits (le Chevalier Noir Artorias des Abysses, le Dragon Noir, le Gardien du Sanctuaire, etc.), de nouveaux PNJ (Gough - l’Œil de Faucon, Elizabeth - Gardienne du Sanctuaire, etc.), des armures et armes inédites, ainsi que de nouvelles régions à sillonner (le Sanctuaire d’Oolacile, les Vieille Ruines, la Forêt Royale, etc.). Enfin, sachez qu’un mode PvP plus approfondi est de la partie.

D’autre part, sachez que cette édition spéciale comporte également la bande-son originale du jeu, un artbook d’une centaine de pages, des cartes postales, un poster et un DVD regroupant l'ensemble des making-of du soft.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte