Magazine Coaching sportif

Comment choisir vos omégas 3???

Publié le 28 août 2012 par Miseenforme
Image

recette: http://miseenforme.ca/besoin-d-omega-3-dans-ton-assiette-un-poisson

J'ai dernièrement lu une étude qui annonçait des résultats de perte de gras de 3,7lbs en 6 semaines, seulement en prenant des omégas 3!!!! Sans entraînement et sans différence dans le régime. Vous connaissez toutes les vertues de ces chaînes de gras avec des liens chimiques différents:

  • amélioration de l'humeur
  • amélioration de la santé cardiovasculaire
  • amélioration des fonctions cognitives
  • diminution de l'inflammation générale du corps
  • et la diminution SIGNIFICATIVE du cholestérol!!!!

Lorsque vous prenez les bonnes quantités et les bonnes sortes, vous pourrez arriver à améliorer tous ces facteurs et assez rapidement. Beaucoup plus vite que vous ne le pensez. C'est vraiment un supplément magique et je le recommande à tous, sauf pour ceux qui ont des problèmes de foie et les hémophiles. Votre bilan de santé s'en ressentira avantageusement.

COMMENT CHOISIR LA BONNE SORTE??

C'est très simple, deux configurations moléculaires sont possible:

  1. les triglycérides
  2. les esters éthyliques

Les triglycérides, ce sont des gras qui sont ainsi à même le poisson. Lorsque vous mangez une délicieuse recette de saumon, c'est sous cette forme que vous la mangez. C'est la forme la plus assimilable par le corps. Les esthers éthyliques sont très difficilement ''brisés'' par les sucs pancréatiques qui s'attaquent aux gras, c'est de l'ordre de 50x moins. C'est donc dire que vous payez pour que les gras se dirigent tout droit dans la toilette, ou presque. 

Les esters éthyliques sont aussi moins stables moléculairement. Après 10 semaines de tests, ils ont tendance à se transformer de l'ordre de 33% + que les triglycérides.

Les triglycérides sont aussi plus stables dans le plasma sanguin, leur transport se fait beaucoup plus facilement. Lorsque les tests sont effectués, de 36-48% plus d'omégas 3 sont présents dans le sang, donc mieux absorbés.

Étant donné que les esters sont formés avec de l'éthanol, les enfants sont plus susceptibles d'avoir des inconforts.

POURQUOI FONT-ILS ÇA?

Pour l'argent évidemment!!! Pour être extrait, le gras doit être transformé en ester. Pour qu'il devienne un triglycéride, le gras doit passer par une autre transformation qui augmente le coût de 30-40% du produit. De toute façon, pourquoi devraient-ils le faire (se disent-ils), puisque la plupart des gens ne le savent pas. C'est pour ça que la plupart des huiles sont formées d'esters éthyliques.

LORSQUE VOUS EN ACHETEZ, DEMANDEZ-LEUR QUELLE EST LA FORME MOLÉCULAIRE. Ils devront l'apprendre et ils le diront par la suite aux autres clients s'ils se le font demander souvent. Un courant sera amorcé.

COMMENT POUVEZ-VOUS DÉTERMINER SI C'EST VOTRE HUILE CONTIENT DES TRIGLYCÉRIDES OU DES ESTERS? 

L'utilisation de tasses de polystyrène (styromousse) est une méthode simple, rapide et économique de déterminer si une huile de poisson est sous forme de TG ou d'EE.
 

Méthode:
 

  1. Mesurer 20 ml d'huile de poisson et verser dans une tasse de styromousse. Placer la tasse sur une assiette afin d'éviter les dégâts.
     
  2. Observez la tasse après 10 minutes. Si l'huile de poisson a fui de façon importante à travers la styromousse, cela signifie qu'elle contient des esters. 

En raison de sa composition chimique, l'huile de poisson sous forme d'ester désintègre en réalité la styromousse. Cette réaction se manifeste seulement après quelques minutes, cependant, une fuite considérable se fera voir après 10 minutes. Si vous versez une huile de poisson sous forme de triglycérides naturels dans le même type de tasse, vous ne verrez aucune fuite après 10 minutes. En présence d'une huile de poisson sous forme de triglycéride, une très légère fuite ne se révèlera à travers la tasse qu'après 2 ou 3 heures.

---->Si vous êtes une femme et que vous voulez avoir les meilleurs exercices

pour sculpter vos fessiers, CLIQUEZ ICI

----­>Si vous êtes un homme et que vous voulez avoir 10 trucs pour prendre

rapidement de la masse musculaire, CLIQUEZ ICI


Samuel Gauthier
par Samuel Gauthier 28 août 2012 - 17:37 A été vu 102 fois  

J'ai amélioré mon cardio de 22% en 6 semaines !

Perds 6 à 12 livres de gras et tonifie ton corps rapidement sans passer toutes tes journées au gym, ni mourir de faim

Clique ici pour tous les détails

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte