Magazine

La fête parfaite, faites la !

Publié le 25 mars 2008 par Kikekoi

J'aime beaucoup écrire sur les choses de la vie, sur les choses qui laissent des traces impérissables dans les neurones tel un joli bodyburning effectué dans la cave 27. L'article d'aujourd'hui aura pour sujet l'événement que tout le monde attend chaque samedi soir pour pouvoir évacuer, d'un coup d'un seul, le stress accumulé pendant la semaine <AI>.

La fête bien sûr ! Et j'ajoute même la fête de jeunes, pour les jeunes, par les jeunes (Kennedy représente) . Laissons donc de côté l'image trépidante que vous avez de vos parents en train de danser à la queue leu leu sur le dernier Henri Salvador (paix à son âme) tout en agitant leurs turlututu chapeaux pointus et en envoyant de grosses boulettes de papier mâché sur les pauvres enfants innocents que nous étions. Attardons nous sur celle de beuvries monumentales et de danses endiablées rythmées au son de musiques techno-jungle-dubstep-rave-electro-rok-dance énergiques et répétitives (rah !!! J'ai le beat dans la peau !!!)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kikekoi 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog