Magazine

Vista, pour le pire et pour… le pire

Publié le 24 mars 2008 par Kikekoi

Retour de week-end (plutôt pas mal au passage), et pour éviter de se retaper 10 heures de voiture pour effectuer la jonction Marseille-Paris, vive le train les amis (ceci n’est pas une pub pour la SNCF) ! Problème récurrent toutefois, que faire pendant les 3 heures de trajet ? Dormir ? Boarf, c’est bon pour les morts. Jouer à WOW ? Le WiFi n’est disponible que sur la ligne Est du TGV et de toute façon je ne suis pas un no-life. Reste la lecture, fidèle compagnonne des longues soirées d’hiver (même au printemps <AL>).

Allez zou c’est décidé, lire ce sera donc. Rapide passage à la librairie de la gare, achat d’un magazine informatique pour la somme astronomique de 1,90 euros (une fortune je vous dis) et posage de fesses dans le train, tout va bien mes petits cocos, ces 3 heures vont être de la rigolade !

Un petit coup d’œil au sommaire de mon anti-ennui me permet d’aviser un article pour « résoudre les 20 derniers bugs de Windows Vista », formidable me dis-je avec un poil d’ironie, plus que 20 bugs à corriger et Vista ce sera de la cacahouète atomique ! On y croit à mort… Mais faute de grives on se contente de merles, allons donc voir ce qu’on nous propose pour endiguer les flots de malheur déversés par le logiciel phare de Redmont.

(more...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kikekoi 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog