Magazine High tech

Partenariat de Thumbs Up, Green Hill et Ripstone

Publié le 29 août 2012 par Gameinvaders

Connaissez-vous Green Hill, Thumbs Up et Ripstone ?
Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que le premier est un producteur tandis que le second un développeur de jeux et enfin le dernier est un éditeur. Vous avez sans doute compris ce dont il s’agissait (même si c’est dans le titre). Sachez alors que ces derniers s’associent pour donner vie à Panic !, un jeu qui verra le jour très prochainement sur les appareils certifiés Playstation Mobile. Ce jeu sera sous forme d’un casse-tête d’action avec une vue de haut aura pour but d’aider les survivants à fuir la ville tout en tentant de bloquer le slime qui avale tout sur son passage. Pour bloquer ce dernier, le joueur pourra jeter des bombes ou encore faire écrouler les maisons !

Les représentants des 3 noms cités en début d’article ont ajouté à propos de ce partenariat stratégique un petit commentaire :

Le directeur général de Thumbs Up, Nicolas Marinus :

Je peux sincèrement affirmer qu’il n’existe aucun jeu comme Panic ! Il se distingue par un gameplay original, un graphisme amusant et des niveaux stimulants qui vont vous enchanter !

Maarten de Koning, directeur général et cofondateur de Green Hill :

Panic ! n’est pas votre jeu de portable de tous les jours. Le mécanisme de base peut sembler facile au début, mais il va vraiment mettre vos réflexes au défi à la longue ! Nous espérons que les gens vont prendre autant de plaisir à y jouer que nous en avons pris à le créer.

Et enfin le directeur général de Ripstone, Leo Cubbin :

Nous sommes enthousiastes à l’idée du potentiel de jeu du PlayStation Mobile et nous sommes ravis d’avoir travaillé avec Green Hill  et Thumbs Up pour développer Panic !

Restons patient pour l’arrivée des prochaines informations !

Partenariat de Thumbs Up, Green Hill et Ripstone


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog