Magazine

Le Monde Ne S’arrête Pas De Tourner En Août

Publié le 28 août 2012 par Marketing Attitude @mkgattitude

The Economist lance une nouvelle campagne publicitaire sous la forme d’un débat sur la fermeture annuelle des kiosques, librairies, restaurants et autres commerces de proximité durant le mois d’août. Intitulée « Le monde ne s’arrête pas de tourner en août », cette campagne invite les lecteurs à poster leurs propres photos de commerces fermés sur la page facebook The Economist: Thinking Space et exprimer leur avis sur le sujet. Les photos de la campagnes sont à découvrir à la suite de l’article.

The Economist - Le monde ne s'arrête pas de tourner

The Economist – Le monde ne s’arrête pas de tourner

The Economist - Le monde ne s'arrête pas de tourner

The Economist – Le monde ne s’arrête pas de tourner

The Economist - Le monde ne s'arrête pas de tourner

The Economist – Le monde ne s’arrête pas de tourner

The Economist - Le monde ne s'arrête pas de tourner

The Economist – Le monde ne s’arrête pas de tourner


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte