Hé oui, me voilà revenue dans le tumulte parisien après cette parenthèse enchantée sarde.
Mon voyage ? Une tuerie intersidérale pourquoi ? Bon, j’exagère un peu (hmmm quoique pas tant que ça en vrai), mais là je dois dire que ce fut vraiment un beau séjour grâce à des petites choses qui me laissent encore en apesanteur de bonheur. Dans le désordre et de manière non exhaustive : des fous-rires entre potes, un beau mariage, des glaces ma ma mia, de beaux paysages etc.
Toi même tu sais, j’aime expliquer les choses en détail alors pour le récit de mon voyage en Sardaigne, il te faudra attendre la semaine prochaine. Le temps que je me remette un peu dans le bain, que je me dégage un peu de cette envie constante de farniente et que je reprenne mes habitudes bloguesques. Signes que les vacances se terminent et que c’est le moment de repartir du bon pied.
J’espère en tout cas que les vacances ont été bonnes pour celles et ceux qui ont pu partir et pour les autres qui n’ont pu profiter de ces 2 mois pour bouger, j’espère que vous avez quand même eu des petits instants réparateurs pour vous détendre.
Sur ces bons mots, profitez bien du week-end avant the BIG rentrée
, des bisous !