Magazine Brico

Eleven

Par La_grnouille
Après un bon mois de sous-marin professionnel (mes mois de mai sont maudits (Cf l'année dernière à pareille époque)), la Grenouille refait lentement surface (oui, un peu genre baleine).
 
Malgré son engagement au service de la Firme, la Grenouille a fêté dignement l'anniv de la Merveille des Merveilles, celle qui lit un bouquin de 1 300 pages comme qui rigole, celle qui est une comédienne née, celle qui danse divinement bien : la Coccinelle à longs cils !
 
Etant over débordée, la Grenouille n'avait pas l'énergie requise pour une méga décoration de gâteau. Elle a donc opté pour des gâteaux aux yaourts aromatisés (vanille, tout chocolat et pépites de chocolat), mignonement décorés et cuits dans de chouquettes caissettes.
Elle avait ajouté de chouettes décos (étoiles en sucre, stylos chocolat, etc) et de petits personnages dans des bulles genre Kinder, plus des fanions mix de masking tape et d'alumettes.
Et ben, crois-le si tu veux mais non seulement les gâteaux étaient bons (on croit rêver), mais en plus les Coccinelles les ont trouvé trop trop beaux !!
Bien qu'étouffée littéralement de modestie, la Grenouille te montre ces splendeurs :
ELEVENELEVENELEVENELEVEN

A ce stade de félicité, la Grenouille se fait appeler Cake Master par sa progéniture !

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La_grnouille 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines